NOTREEXPERTISE

GreenRaise est un spécialiste mondial de premier plan dans le domaine des programmes d'émission de Gaz à Effet de Serre (GES) et des marchés du carbone. GreenRaise soutient les organisations, les propriétaires fonciers individuels et les gestionnaires d'actifs en identifiant les méthodes optimales de compensation des émissions de CO² adaptées aux projets individuels.

En tant que spin-off de Zimmfor Management Services, consultant mondial dans l'industrie des ressources, GreenRaise joue un rôle clé dans le développement, la mise en œuvre et la maintenance des projets de certification carbone des clients. Les relations établies à partir d'années de commerce international avec de grandes sociétés mondiales placent GreenRaise dans une situation unique pour aider ses clients à commercialiser des crédits de carbone et à faciliter une rémunération optimale.

Sélection, admissibilité et méthodologie du programme GES

GreenRaise s'adresse aux organisations ou aux gestionnaires d'actifs qui reconnaissent l'importance de réduire leurs propres émissions de GES ou de commercialiser des crédits à d'autres qui doivent compenser leur empreinte carbone. Dans ces cas, il y a le marché du carbone. Le marché du carbone fonctionne pour permettre aux organisations de compenser leurs émissions par des crédits achetés à des projets qui réduisent les émissions de GES ailleurs. Si vous êtes une organisation, un propriétaire foncier ou un gestionnaire d'actifs souhaitant évaluer vos terres ou votre projet potentiel afin de déterminer les possibilités de compensation par des crédits carbone ou si vous êtes intéressé par des projets susceptibles de vous aider à compenser votre empreinte carbone, contactez-nous.

Développement, mise en œuvre et maintenance de projets carbone

GreenRaise est le "guichet unique" pour l'évaluation de l'éligibilité et de l'applicabilité des projets carbone, le développement et la mise en œuvre du projet en conformité avec le programme, la norme et/ou la méthodologie GES choisis. Notre objectif est de fournir aux clients des solutions rentables et évolutives pour développer et mettre en œuvre des projets de crédits carbone afin de garantir que les crédits et les revenus générés par l'investissement sont maximisés. Les solutions peuvent être adaptées pour compléter les objectifs et les stratégies de gestion globale du promoteur du projet. Si vous êtes une organisation, un propriétaire foncier ou un gestionnaire d'actifs à la recherche d'une solution de certification de crédits carbone, Contactez-nous.

Marketing et ventes - Crédits carbone

GreenRaise a un portefeuille d'entreprises qui cherchent à compenser leur empreinte carbone par des projets particuliers de crédits carbone. Cela place GreenRaise dans une position exceptionnelle pour aider à concevoir et à mettre en œuvre des stratégies de marketing spécifiques aux clients pour la vente de crédits existants ou ceux résultant de projets de carbone développés et mis en œuvre par GreenRaise.

POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN DU SOUTIEN DE GREENRAISE

C'est notre devoir de soutenir l'humanité tout en faisant face aux problèmes climatiques, économiques et sociaux les plus difficiles de notre histoire. Notre expertise forestière fournit des connaissances uniques pour les projets de séquestration de CO². Avec nos clients, nous encourageons les approches holistiques qui incluent les aspects écologiques et sociaux et considèrent les forêts comme un élément crucial pour atténuer les changements climatiques.

L'objectif à long terme de l'Accord de Paris en matière de température est de maintenir l'augmentation de la température moyenne mondiale bien en dessous de 2 °C par rapport aux niveaux préindustriels ; et de poursuivre les efforts pour limiter l'augmentation à 1,5 °C. Cet objectif ne peut être atteint que par des efforts mutuels. D'une part, nous devons réduire les émissions de CO² et, d'autre part, nous devons augmenter la quantité de forêts afin de séquestrer le CO². Le contrat mondial des Nations Unies a été ratifié par 161 nations et 10 000 entreprises. Et les directives 13 et 15 font directement et indirectement référence à la protection des forêts.

Heading 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipisicing elit, sed do eiusmod temor incididnt
Heading 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipisicing elit, sed do eiusmod temor incididnt
Enviromental
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

NOTREPartners

BACK TO TOP
fr_FRFrench

OurExpertise

GreenRaise is a leading global specialist in the field of Green House Gas (GHG) emission programs and carbon markets. We support organizations, individual landowners and asset managers by identifying optimal CO²-compensation methods tailored to individual projects.

As a spin-off from Zimmfor Management Services, a global consultant within the resource industry, GreenRaise plays a key role in the development, implementation and maintenance of client carbon certification projects. Relationships built from years of international business with major global corporations puts GreenRaise in a unique situation to assist clients in marketing carbon credits and facilitating top compensation.

GHG Program Selection, Eligibility and Methodology Selection

GreenRaise is here for those organizations or asset managers who recognize the importance of reducing their own GHG emissions or marketing credits to others who need to offset their carbon footprint. In these instances, there is the carbon market. The carbon market works to enable organizations to offset their emissions through credits purchased from projects that are reducing GHG emissions elsewhere. If you are an organization, landowner or asset manager wanting to evaluate your lands or potential project to determine the possibilities of compensation through carbon credits or are interested in projects that may help you offset your carbon footprint please contact GreenRaise.

Carbon Project Development, Implementation and Maintenance

GreenRaise is the “one-stop” for assessing eligibility and applicability of carbon projects, developing and implementing the project in conformance with the chosen GHG program, standard and/or methodology. Our goal is to provide customers with cost effective and scalable solutions to develop and implement carbon credit projects to ensure credits and revenues generated by the investment are maximized. Solutions can be tailored to complement the overall management objectives and strategies of the project proponent. If you are an organization, landowner or asset manager looking for a carbon credit certification solution, please contact GreenRaise.

Marketing & Sales – Carbon Credits

GreenRaise has portfolio of companies looking to offset their carbon footprint though particular carbon credit projects. This puts GreenRaise in an exceptional position to help design and implement client specific marketing strategies for the sales of existing credits or those resulting from carbon projects developed and implemented by GreenRaise.

Why Do you need support from GreenRaise

It is our legacy to support humanity while facing the most challenging climate, economical and social issues in our history. Our forest expertise provides unique knowledge for CO²-sequestration projects. Together with our clients we drive for holistic approaches that include ecological and social aspects and consider forests as a crucial part to ease shifts and changes in climate.

The Paris Agreement’s long-term temperature goal is to keep the increase in global average temperature to well below 2 °C above pre-industrial levels; and to pursue efforts to limit the increase to 1.5 °C. This goal can be achieved only by mutual efforts. On the one hand we have to reduce CO²-emissions and at the same time we have to increase the amount of forests in order to sequester CO². The UN Global Compact has been signed by 161 nations and 10,000 corporations and its SDGs 13 and 15 directly and indirectly refer to forest protection.

Heading 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipisicing elit, sed do eiusmod temor incididnt
Heading 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consecte adipisicing elit, sed do eiusmod temor incididnt
Enviromental
Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

OurPartners

BACK TO TOP
en_USEnglish